Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Zed - The master of Shadows 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zed - The master of Shadows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2017

Zed - The master of Shadows Empty
MessageSujet: Zed - The master of Shadows   Zed - The master of Shadows Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 10:27

Fiche de perso
★ Nom : Zed
★ Lieu de vie : Clan des Ombres, Ionia
★ Caractère :
Zed est un homme passablement amical, du moins avec les gens qui ont gagné son respect. Lorsqu'il était plus jeune, il fut adopté par un grand maître de Ninja d'Ionia. Trouvant en cet homme un mentor et un père, l'enfant décida d'essayer de devenir un grand ninja lui aussi dans l'idée de rendre fier celui qui l'avait pris son aile. C'était devenu sa raison de vivre et il mettait toute son énergie ainsi que sa détermination afin d'atteindre ce but et essayait sans relâche de dépasser ses limites. Voulant toujours être le meilleur d'entre tous, Zed est quelqu'un qui ne supporte pas l'échec. Cela est valable non seulement pour lui mais également pour son entourage. Il serait plus enclin à s'intéresser aux puissants plutôt qu'aux faibles. Son ego est assez développé aussi si quelque chose le touche dans son armour-propre préparez-vous à le voir exploser. Certes il est calme d’apparence mais le ninja est également quelqu'un d'assez colérique. Comme il essaie toujours de tout contrôler à sa manière, il n'accepte pas lorsque quelque chose dérape dans son cheminement d'idées. Zed est un leader, son entourage doit être capable de l'aider au mieux dans les choses qu'ils entreprend.

Le maître des Ombres n'est pas quelqu'un qui aime qu'on le contre-dise, c'est lui le chef et donc pas conséquent c'est lui qui a raison. Comme dit plus haut, gare à ses crises de nerfs. Il est une personne plutôt impulsive il lui arrive de faire des choses terribles sans avoir au préalablement réfléchis aux conséquences que cela engendrera ensuite. Zed possède également quelques principes – si l'on peut appeler cela ainsi – qui consiste à rendre justice lorsque quelque chose ne lui semble pas juste. C'est-à-dire par exemple, que si une personne a fait une action qu'il juge punissable, il rendra justice en punissant lui-même la cause de ce qui le dérange. Toutes mauvaises actions mérite réparation et est passible de mort, du moins dans sa logique. Il l'aurait probablement fait lorsque son père adoptif, Shen et lui arrêtèrent un tueur en série sévissant dans la région d'Ionia. Zed et le vrai fils du maître avaient été d'accord sur le fait de punir cet énergumène qui tuait les gens sans raisons, juste pour satisfaire ce qu'il pensait être de « l'art ».

Ce ne fut pas le cas de leur maître. Encore aujourd'hui, Zed ne comprend encore la raison pour laquelle son père adoptif avait décidé d'épargner Jhin et de l'emprisonner. Pour le maître des Ombres cela était inconcevable que l'autre s'en tirer de cette façon alors que ses victimes n'avaient pas eu cette chance là de la part du tueur en série. Cela provoqua quelque chose en Zed. En effet, bien qu'il aimât encore son père adoptif, ses idées commencèrent doucement à changer de cap. Le ninja pris alors le chemin de la puissance et du pouvoir afin de surpasser Shen. Bien qu'il se connaissent depuis l'enfance et se respectent mutuellement, le maître des Ombres nourrit une jalousie maladive envers l'autre homme. Sa soif de pouvoir fut telle qu'il ignora ses idées morales pour ouvrir la boîte interdite afin de connaître le terrible secret des techniques interdites. Il avait toujours été obéissant, néanmoins l'envie de supplanter le fils biologique de son maître adoré fut tellement puissante que Zed désobéit pour la première fois de sa vie. Il ouvrit donc la boîte interdite et il se fit bientôt envahir par de nouvelles connaissances, celle de pouvoir utiliser les ombres comme il l'entendait. Cependant, il se rendit vite compte que cela ne lui apporta rien de bon, si ce n'est la satisfaction d'avoir enfin battu Shen. Le maître qu'il considérait comme son père et pour lequel il aurait déplaçé les montagnes venait de le renier et de le banir du clan Kinkou...

Honteux, blessé, le jeune Zed commença à  ressentir la haine, sentiment qu'il continue de ressentir encore aujourd'hui. Cette dernière, couplée à son envie de pouvoir le firent sortir définitivement du droit chemin. A présent il est un ninja sans remords, sans foi ni même de loi. Tout est bon pour être tué maintenant que tout le monde le renie. Zed est devenu un tyran qui fait régner la terreur autour de lui. Etant devenu le maître des Ombres, ce dernier apprends son art à d'autres ninjas. Quiconque qui ne le suivait pas était purement et simplement éliminé. Comme il a été dit plus haut, Zed ne tolère pas la désobéissance et ceux qui se dresse sur son chemin.Triste et en colère, le maître des ombres n'est clairement plus le garçon que Shen avait connu. Il avait tout de même tuer sans remords celui qu'il avait considéré comme son Père...
★ Description physique :
Si vous avez la chance – ou plutôt la malchance lorsqu'on connaît sa réputation – de croiser Zed, la première impression qui viendra à l'esprit est qu'il est un homme qui possède une certaine prestance. En effet, ce dernier est plutôt grand et possède une carrure bien prononçée. Suite à ses divers entraînements de ninja, le jeune homme s'est construit un corps musclé et son endurance semble sans limites. Inutile de dire que lorsqu'on voit son allure fière et droite ce n'est clairement pas quelqu'un à irriter sous peine d'en subir les conséquences. Concernant le visage de l'homme, il n'y a rien qui peut nous laisser imaginer ses traits. En effet, ce dernier arbore un masque d'argent décoré de motifs dorés. Des entrées verticales sont présentes aux niveau de sa bouche afin que son propriétaire puisse parler. Cependant, même si on peut l'entendre, la voix du ninja est légèrement changée à cause du métal, lui donnant un ton assez dur et méchanique. Deux trous de couleurs rouge lui servent quant à eux de visière. Le fait que Zed ait son visage dissimulé ainsi qu'une voix profonde accentuent son charisme et entretiennent son voile de mystère. Après tout qui ne commencerait pas à imaginer le vrai visage de l'homme lorsqu'il le rencontrerait ?

Comme dit plus haut, le jeune combattant est un ninja, aussi il porte une tenue singulière que seul les gens de son milieu portent. Sa tenue est constituée d'un pantalon et d'un haut cousu dans un tissu assez fin afin de permettre à son propriétaire de se mouvoir avec aisance comme doivent le faire les ninjas. Ses vêtements sont pour la plupart de couleur noire afin de pouvoir se fondre totalement dans les ténèbres. Bien qu'il soit habillé de couleur sombre, l'homme possède toutefois quelques couleurs vive comme le rouge sang qui se retrouve dans une espèce de ceinture à sa taille ainsi qu'une étoffe qui dissimule également sa tête. Si une de ses cibles – où d'autres personnes qui le rencontre par un concours de circonstances -  ils verraient que celui-ci porte également quelques pièces d'armures sur sa poitrine, deux épaulettes assez imposantes ainsi que des protègent tibias du même matériau. Si  l'image de Zed le montre déjà comme quelqu'un à redouter, cette image de personnage charismatique est accentuée grâce à deux énormes shurikens dans son dos ainsi que sa paire de katars à lames rétractables accrochés à ses poignets.

Histoire
« - Tu peux t'en aller. »

Une voix grave s'éleva à travers les ombres. L'instant d'après, la personne à qui ont venait de s'adresser s'éclipsa de la salle d'entraînement après avoir saluer son maître. Dommage qu'il ne savait pas se battre, une nouvelle recrue dans son armée aurait été la bienvenue. Malheureusement pour celle-ci, le maître des Ombres n'avait pas besoin de faibles comme le jeune apprenti qui venait de le quitter. Seul les forts l'intéressait et il avait déjà assez de travail avec les élèves doués pour s'occuper de moins que rien. L'homme n'aimait pas en venir à de telles extrémités mais il fallait faire passer le message qu'il n'était pas disposé à avoir pitié de gens qui ne lui arrivent pas à la cheville. Qu'il savoure ses derniers instants, dans quelques temps si il ne fait pas d'efforts, il ne verra probablement plus le soleil. Tel était les règles du clan des Ombres depuis sa création sur les ruines du Kinkou. Un soupir exaspéré s'extirpe des lèvres du ninja tandis que son regard dissimulé par son masque est posé droit devant lui. Les bras posé sur les accoudoirs de ce qui ressemble à un trône, celui-ci ne peux s'empêcher de se demander ce qu'il aurais du faire pour arriver enfin à être reconnu par son ancien maître. Certes cela faisait des années que le maître était mort mais quant même… Cette question revenait souvent à l'esprit de l'homme sans qu'il ne puisse s'en défaire. C'était il y a longtemps, son ennemi était mort… Cela ne servait à rien de repasser le passé comme Zed le faisait actuellement. De toutes façon il s'était rendu compte depuis un petit moment déjà que quoi qu'il fasse… Cela n'aurait jamais été suffisant pour le maître du clan Kinkou. Pas de quoi donc continuer à tenter de trouver un moyen pour se faire reconnaître par tes pairs. Quoique, après ce que le maître des Ombres avait fait dernièrement il pouvait se vanter d'avoir fait parler de lui. D'accord c'était plutôt en mal, cependant on parlait de lui. Un ricanement s'échappa de ses lèvres à cette pensée.

Quel idiot il avait été à suivre ce maître ! Quand on pense qu'il avait volontairement prohibé l'apprentissage des techniques des Ombres, on pouvait clairement se sentir trahi. Les connaissances que Zed avait à présent étaient celles que tout ninjas de ce noms se devaient de connaître ! Le père de Shen avait vraiment fait une énorme erreur en les interdisant. C'était comme si l'on mettait volontairement une sourdine pour étouffer la puissance d'un son. C'était un peu ce qu'était le ninja… Incomplet. Il avait été complètement bloqué et ses talents avaient été étouffés durant tant d'années. Avoir été trahis de la sorte brisa la relation de confiance que ce dernier avait entretenu avec son mentor. Ce n'était que justice de lui avoir pris sa vie mais cela personne d'autre que toi le comprendra. La relation qu'il entretenait avec son père adoptif ce détériora davantage quand Jhin fut emprisonné au lieu d'être exécuté. Là encore, Zed ne compris pas ce qui avait traversé l'esprit de son mentor. Pourquoi le laisser en vie ? Pourquoi l'emprisonner ? Maintenant ce fou était en liberté depuis qu'il avait été libéré par des gens de Noxus. Heureusement que Zed était devenu plus puissant à présent, il n'aurait aucuns mal à prendre la tête du Virtuose si d'aventures ils se retrouveraient face à face. Il était hors-de-question de montrer de la clémence à cet énergumène et il allait payer. Le ninja des Ombres n'avais jamais été miséricordieux, Jhin devrait se méfier de lui. Perdu dans ses réflexions, Zed failli ne pas entendre les coups discrets que quelque chose venait de donner aux larges portes de la salle dans laquelle il se terrait. Levant la tête vers ces dernières, c'est d'une voix profonde et plutôt métallique que l'homme prends la parole.


« - Entrez. »

Répondant à l'invitation, un apprenti ninja des ombres se présente devant son maître. Immobile, Zed le regarde de ses yeux rougeoyant, accompagnant le nouveau venu jusqu’à ce qu'il s'arrête de lui-même devant le trône. L'élève s'agenouille alors et attend que son maître lui donnes le droit de prendre la parole, chose qu'il lui accorde en lui faisant signe assez sec.

« - Maître, commence-t-il alors qu'il attends déjà la suite, les deux vastayans projettent encore de frapper et de détruire encore un de nos artefacts. »

A la mention de ces deux créatures les doigts de Zed se resserrèrent sur les manches de son trône. Encore eux ! Quand est-ce que ces créatures allaient bien arrêter de s'immiscer dans les affaires du clan des Ombres ? Une chose est sûre, c'est qu'ils ne perdaient rien pour attendre.

« - Est-ce que vous savez à quel moment ils passeront à l'action ? Demande le maître des Ombres d'une voix étonnement calme, parle ! 
- Dans...Dans trois ou quatre jours, maître… réponds l'élève d'une petite voix.
- Dans trois ou quatre ? Épingle-tu d'un ton un peu plus sec. Plus précis il n'y a pas ? Chose inutile que tu es ! Lèves-toi donc ! »

Tandis qu'il se relève tout tremblant, Zed fais de même mais avec plus de prestance. D'un pas déterminé il prend l'autre par la peau du coup et sort de la salle du trône. Il y avait urgence, si les choses traînaient du côté du clan des Ombres les deux Vastalans risquaient fort d'encore prendre les ninjas de court en détruisant le cristal. Intiment l'ordre de rassembler un maximum de disciple, Zed pris les devants et s'en alla en direction du lieu de la prochaine attaque des deux rebelles. Il fallait faire vite en tout cas et pour le bien des apprentis il vaudrait mieux qu'ils arrivent à les arrêter. Le voyage jusqu'à leur destination dura seulement trois jours et le maître des Ombres se rendit compte que l'endroit était tranquille. Visiblement ils avaient réussis à arriver avant leur ennemis ce qui était une bonne nouvelle.

« - Prenez vos places et attendez mes ordres. Ordonne Zed en indiquant quelques endroits à ses hommes. Même si ils ne sont pas encore là, restez sur vos gardes. »

Finalement lorsque le plus gros nombre des troupes furent dissimulées, Zed s'approche de la grotte renfermant le cristal. Une fois sur le seuil de cette dernière, l'homme se retourne une dernière fois afin de donner ses instructions. Mieux valait pour eux qu'ils en tiennent compte car ce dernier n'allait probablement pas apprécier si jamais la mission échouait.

« - Ne laissez personne approcher cette grotte, c'est compris ? Dis le ninja des Ombres à l'adresse de ses troupes. Même si ces derniers n'étaient pas en face de lui, Zed savait que ces derniers l'écoutaient. Tuez les si nécessaire, cela sera déjà une bonne chose »

La fin de sa phrase avait été volontairement murmurée afin que seul Zed puisse l'entendre. Supprimer les rebelles dans leur opération défense serait une bonne chose pour eux mais cela serait probablement difficile. Un rictus méprisant élargis les lèvres du maître des Ombres alors qu'il prenait lui-même place dans les ombres de la grotte. Ils étaient un groupe assez important et leurs ennemis n'étaient que deux… Cela allait être facile de s'en débarrasser, du moins en théorie. Une étrange appréhension s'était emparée de l'homme qui n'en comprenait pas la signification. Pourquoi être perplexe quand la victoire ne faisait aucun doute dans son esprit ? Mystère. Alors que ce dernier était en train de méditer, des bruits suspects à l'extérieur parvinrent à ses oreilles. Il n'était pas difficile de comprendre que leurs ennemis venaient d'arriver à leur tour et venaient de commencer un combat contre les ninjas des ombres. Alors que Zed attendait à l'intérieur, son attention fut attirée par une silhouette qui entrait dans la salle. Se dissimulant dans les Ombres, le ninja épia tranquillement celle qui serait sa nouvelle proie. Xayah, l'une des rebelles venait en effet de faire acte de présence. Attendant le moment opportun pour frapper, Zed prit appuis sur un des murs et se propulsa alors avec force vers son ennemie. Prise par surprise, cette dernière fut projetée en arrière sans comprendre ce qu'il se passait. N'attendant pas qu'elle reprenne ses esprits, Zed enchaîna directement en essayant de l'atteindre avec la lame de ses katars qui ne purent toucher leur cible.

Xayah, quant à elle, tentait de riposter en usant de ses plumes coupantes comme des rasoirs sans forcément avoir plus de succès que son opposant masculin puisque ses projectiles rencontraient non pas Zed mais ses ombres. Cependant un craquement au dessus de la tête du ninja se fit entendre et en levant sa tête il vit qu'une des plumes de son adversaire s'était fiché dans le cristal. Soufflant de rage, l'homme repartis à l'attaque et ses enchaînements semblèrent mettre à rude épreuve l'endurance de la jeune Ionienne qui peinait à parer tes assauts. Malheureusement cette dernière, au plus grand désarroi du ninja, parvint à réduire à néant le cristal. Ses plumes précédemment lançées revinrent vers leur créatrice et détruisirent tout ce qu'elles touchèrent dans leur course. Bientôt l'endroit commença à se démolir et plusieurs gravas tombèrent autour du maître des Ombres et son adversaire. Comprenant que c'était là l'ultime chance de la vaincre, le ninja se précipita vers sa proie afin de lui ôter la vie. Alors que tu allais l'atteindre, Rakan surgit de nulle part et instinctivement Zed fis apparaître une ombre en retrait afin d'échanger sa place directement avec elle histoire d'éviter de se faire écraser par les débris qui continuaient de tomber. Si il s'était sauvé in-extremis de la mort, ses ennemis avaient également réussi à rester vivants grâce à Rakan qui avait érigé un bouclier autour de sa petite amie et lui-même.

Blessé physiquement, le maître des Ombres pris alors la fuite pour retourner au clan des Ombres. Se tenant l'épaule et marchant à travers la végétation qui avait repris ses droits, il finit par rejoindre une clairière. Là-bas, il se laissa tomber à genoux sur l'herbe verdoyante et hurla de rage. Un long hurlement, très long hurlement d'une rare violence s'échappait de sa gorge. Ses sbires… Comment avaient-ils pu laisser les deux rebelles vivants ?! Le clan des Ombres valait-il vraiment cette image ? Qu'est-ce qui avait capoté ? Lui? Certainement pas. Si le séducteur n'avait pas été plus rapide, Zed aurait probablement réussi à prendre la vie de sa dulcinée. Rageusement, ce dernier balance un shuriken au hasard dans les arbres. Le projectile se plante dans le tronc, juste à quelques centimètre de la tête d'un de tes disciples. Passé ce petit accès de colère, il reprend le chemin du clan des Ombres afin de remettre les choses au point. Ce qui c'était passé aujourd'hui n'était pas quelque chose qui aurait dû arriver si tout avait été préparé mieux que cela. Une fois à destination, tu organisas un petit debrief entre les disciples présent là-bas et toi. Comme dis avant, il fallait comprendre le pourquoi de votre échec et essayer de trouver des solutions pour que cela ne se reproduise plus. Tu n'avais pas l'habitude de penser à cela mais il était urgent que tu fasse comprendre à tes disciples qu'en faisant partie de ton ordre, les échecs n'étaient pas permis. Poussant les larges portes de la salle de « réunion », tu traças ton chemin jusqu'à l'estrade arborant un trône et t'y assis majestueusement. T'affalant par la suite sur le dossier, tu fis reposer ta tête dans une de tes mains après avoir croisé une de tes jambes sur l'autre. Face à tes sbire, ton regard rougeoyant balaie les hommes présents devant toi. Un lourd silence s'installa durant lequel personne n'osait faire un geste. Ils avaient en effet dû comprendre qu'il fallait rester calme car la bombe émotionnelle  qu'était leur maître pouvait exploser à tout moment et faire des ravages.


« - Alors ? Fis soudainement le maître à son assemblée d'une fois dangereusement calme. Puis-je connaître la raison de cette débâcle ? »

Ils avaient intérêt à trouver une bonne raison car le ninja n'était pas sûr que ça soit son enseignement qui soit à désirer. Après tout c'était avec la plus part d'entre eux qu'il avait réussi à prendre possession du clan Kinkou. Si cela était vrai, il ne comprenait pas comment ces deux avortons plumés aient pu réussir à détruire le cristal. Les disciples s'entre-regardèrent, leur regard apeuré en disant long sur leurs pensées.

« - Je crois savoir que je vous ai posé une question. Répète Zed en pianotant de sa main libre sur l'accoudoir où sa tête de reposait pas. Ces énergumènes vous auraient-ils également coupé la langue en plus de nous avoir fait passer pour des incapables ? »

Silence. Finalement un courageux – ou suicidaire ? - décida de rompre les rangs en s'avançant face à son maître. Il hésita un semblant de seconde mais il pris la parole par la suite.

« - Ils… hésita le disciple en constatant que son maître le regardait, son masque lui donnant un air effrayant. Veuillez nous excuser mais ils étaient...Trop fort… »

Un nouveau silence, beaucoup plus pesant cette fois survint dans la salle. Certains disciples reculèrent d'un petit centimètre car ils comprirent que ce genre de réponses allait faire exploser leur maître et voulait ne pas subir les conséquences que produirait cette réponse… Contre toute attendes, un rire s'échappa du masque de Zed. Cependant, c'était un rire mécanique, froid et dans lequel aucune joie ne se faisait ressentir. C'était comme si la réponse amusait le maître des Ombres sans être forcément amusante.

« - Trop fort. Répéta Zed en ayant arrêté de rire. Trop fort... »

Le ninja répéta la réponse de son disciple plusieurs fois comme si en faisant cela il comprendrait ce que son interlocuteur avait dit. Zed décroisa alors ses jambes et se redressa de toute sa hauteur.

« - Trop fort… répéta Zed alors que son regard rougeoyant surplombait l'autre, lui donnant une image qui faisait froid dans le dos. Est-ce donc là tout ce que tu trouves à dire pour qualifier votre incompétence ? »

D'un mouvement rapide le maître des ombres fit apparaître l'une de ses créations vaporeuse dans le dos de l'inconscient.

« - Il me semble qu'ils n'étaient que deux, pourtant… »

Repris Zed en changeant de place avec son ombre pour se retrouver derrière son disciple.  Il refis la même action pour se retrouver cette fois quelques mètres derrière les autres disciples.

« - Vous étiez bien plus et vous vous êtes fait rétamer. Poursuit l'homme en souriant d'un air narquois sous son masque. Quelle belle image vous donnez au clan des Ombres. Vous devriez avoir honte. »

Salir ainsi le nom de son clan alors qu'au début ils avaient réussi à prendre possession du clan Kinkou avait de quoi être désolant. Zed s'était-il donc ramolli à ce point-là pour former ce genre de déchets ? Mystère.

« - Mais que ce que je vais faire vous serve de leçon, tout autant que vous êtes. »

Reprenant place sur l'estrade, Zed lance alors un shuriken qui se plante dans le coeur de la cible choisie pour faire comprendre aux autres qu'à l'avenir ce genre d'échec ne serait probablement plus toléré. Sa cible s'écroule à terre, alors que les autres se retiennent de s'enfuir. Un moment de silence survint avant que les disciples s'en aille. Que cela puisse leur remettre les idées en place, car la prochaine fois son courroux ne sera pas aussi léger. En effet, il n'était pas rare que l'homme, sous l'effet de sa colère, puisse entrer dans une folie meurtrière. Aujourd'hui il n'avait tué qu'un de ses disciples incapables, la prochaine fois ils pourraient être beaucoup plus qu'un seul à perdre la vie.

Relation
♥️ Famille : Il y avait bien Shen comme "frère" vu qu'ils ont été élevé ensemble par son père mais depuis le meurtre de se dernier, les deux hommes ont coupés les ponts.
♥️ Ami : Syndra
♥️ Amour : /
♥️ Rivaux : Shen, Kennen, Akali, Jhin, Xayah et Rakan, Gangplank.

Invocateur
♣️ Prénom : Audrey
♣️ Pseudo : S3lkie
♣️ Age : 25 ans (26 le 12 Juillet)
♣️ Métier/Études : Formation en Boulangerie/Pâtisserie
♣️ Passions : Dessins, Digimon, LCS League of Legends, les cosplays et d'autres choses.
♣️ Où avez vous trouvé le forum ?: Shen m'a amenée Surprised
♣️ Double compte ? : Nope !
♣️ Autre chose à dire? : Mangez des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Zed - The master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Zed - The master of Shadows   Zed - The master of Shadows Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 11:36

Bien le bonjour ! Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes, et te donnerais mon appréciation de ta fiche au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2017

Zed - The master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Zed - The master of Shadows   Zed - The master of Shadows Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 18:05


Ça marche, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Zed - The master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Zed - The master of Shadows   Zed - The master of Shadows Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 15:27

Très belle présentation, bien écrie et bien complète ! Je donne mon thumbs-up ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Zed - The master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Zed - The master of Shadows   Zed - The master of Shadows Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 11:48

Moi de même ! A part quelques fautes d’inattention ("... vous serve de leçon, touS autant que vous êtes."), dans l'idée dont tu dépeints ton perso, il me fait penser très fortement à Magister (de la saga Tara Duncan), je sais pas si c'est pure coïncidence ou fait exprès, mais ça m'a fait rire ^^

Thumbs up pour ma part aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2017

Zed - The master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Zed - The master of Shadows   Zed - The master of Shadows Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 18:38


Hello ! Puis-je reroll pour tenter Zoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zed - The master of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Zed - The master of Shadows   Zed - The master of Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zed - The master of Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Présentations-
Sauter vers: