Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les ailes du passé (Flashback pv Kayle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017

Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Empty
MessageSujet: Les ailes du passé (Flashback pv Kayle)   Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 16:45

Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Kayle-11

ft. Kayle


Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) League12

ft. Morgana

Les ailes du passé
Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Morgan13

Une vieille histoire
Soir d’automne, une autre journée monotone en a suivi une autre et elle sera probablement suivie de la même façon. Il fait calme ; le ciel gris domine la terre et laisse tomber en guise de menace orageuse quelques gouttes de pluie par-ci par-là. Dans les rues sombres de Noxus un jeune garçon plutôt maigre pestait, impossible pour lui de trouver ce que lui demandait la maîtresse le matin même. Il frissonna à l’idée de rentrer bredouille et s’enfonça dans les ruelles les moins nettes des bas-fonds, un endroit qu’il aurait préféré éviter … Il fouilla les moindres petits commerces, s’adressa aux gens les plus louches, ceux qui pouvaient vous vendre n’importe quoi pour peu que vous y mettiez le prix. Cependant, personne ne put l’aider et il n’eut d’autre choix que de rentrer avec la moitié des éléments demandés.
Il prit la direction de l’immense bâtisse de laquelle il était venu, poussa la porte massive en essayant de se faire le plus discret possible et déposa le panier qui se trouvait être bien vide. Il voulut grimper les escaliers afin de se glisser dans la petite pièce qui lui servait de chambre. Il fut cependant interrompu par la voix  rêche de la maîtresse de maison. « Tu arrive bien tard … Tout est là ? Apporte-moi ce que je t’ai demandé. » Il fit donc demi-tour et avança vers la provenance des paroles. La dame se trouvait devant le feu, éclairée uniquement par celui-ci. Il lui apporta tête basse les quelques sels magiques qu’il avait pu trouver, bredouillant des excuses incompréhensibles pour espérer apaiser sa déception, voire sa colère.
Dans l’âtre, la couleur de feu orangé vira au violet, projetant des ombres disproportionnées des deux silhouettes, d’une part celle d’un frêle garçon et de l’autre, une personne avec une immense paire d’ailes, dominant le pauvre humain. « Laisse-moi t’expliquer pourquoi cela était si important … » Le garçon eut un geste de recul, il avait déjà entendu cette histoire, et savait qu’il n’était pas bon qu’elle soit racontée.


Il fut un temps où les ailes décharnées que tu vois furent magnifique, vêtues de plumes d’un blanc éclatant. Moi aussi j’avais une famille avant. Mais le monde lointain dans lesquels je vivais ne m’a pas permi d’en profiter longtemps. La guerre qui rongeait déjà ces lieux à l’époque a eut raison d’eux. Moi et ma soeur nous étions avec eux la nuit de leur mort. Les soldats entraient par dizaines dans les maisons, éventraient ou capturaient ceux qui avaient la malchance de se trouver sur leur chemin avant de mettre le feu aux habitations. Ce soir-là, les deux enfants, nous étions cachées dans une petite pièce à côté, nous avons tout vu, tout entendu et pleurer toutes les larmes du corps que des enfants puissent laisser couler sur leur joues. Mais cela n’est pas important n’est-ce pas ?

Elle adressa son regard vers le pauvre garçon qui ne savait comment réagir face à ce conte morbide. Il nia de la tête, balbutiant de façon incompréhensible. La flamme mauve variait avec les paroles de l’ange déchue, elle était à ce moment là particulièrement petite, éclairant à peine la pièce. Seules ses yeux remplis de haine et le tatouage qui cernait l’oeil gauche étaient visibles, le reste du visage se cachant dans la pénombre.

Malheur … Horreurs … misères … Nous avons continué de grandir seules, dirigées par mon aînée. Celle-ci avait pris la place de notre père en tant que chef des lieux, reconnue grâce au sang familiale par tout le peuple. Elle se révélait habile au combat et menait les troupes.avec talent selon les rumeurs des soldats. Elle devenait celle qui terminerais cette guerre. Moi j’étais dans son ombre, plus elle avançait dans la lumière et plus on m’effaçait, plus on lui donnait de lumière et plus j’étais dans l’ombre. Elle était adorée, adulée par tous au fil des années là ou je fus simplement oubliée. Mais je ravalais ma fierté, pensant que cela était nécessaire au bien de tous.

Cependant un jour fut glissé sous ma porte une enveloppe, contenant ces mystérieuses paroles ; “À minuit dans les jardin, si un oiseau roucoule et la colombe bat des ailes si elle l’attend.” Pourquoi m’avait on adressé ce message si surprenant ? Peut-être un amant mystérieux qui venait me faire la cour ? Qui que ce soit, cette fois-ci quelqu’un s’intéressait à moi, la cadette ? Je passai la journée à y penser, retournant ces mots dans tous les sens. Le soir même à minuit j’étais dans les jardins, coiffée, parfumée et tendant l’oreille au moindre bruit.  
Il faisait frais dehors, une brise légère et humide transportait les parfums fleuris des lieux à mes narines. A l’heure donnée, j’entendis le roucoulement et, en guise de réponse je battis des mes grandes ailes, à l’époque d’un blanc immaculé. Puis , rien … Plus un bruit … Pas un mouvement aux alentours. Mon rendez-vous était tombé à l’eau. J’attendis encore quelques instants avant de m’en retourner vers ma chambre et ma solitude au passage. Mais une main se posa alors sur mon épaule et une autre sur ma bouche, étouffant mon cri de surprise. Mes pieds se décollèrent du sol, on m’emmena plus loin, à l’écart de ma résidence, là où plus personne ne me viendrait en aide. L'atterrissage se fit dans une clairière, dans la pénombre. Mon ravisseur se dévoila à moi, le visage caché sous un masque. “Désolé pour ses précaution Madame, mais cela était nécessaire. Je sais que vous êtes celle qui libérera les oppressés. Excusez moi pour la suite aussi …” Avant que je ne puisse faire le moindre mouvement il posa sa main sur ma tête et je sentis une douleur me traverser les tempes. Un voile noir se déposa devant mes yeux, je ne voyais plus. Les bruits se tapissaient et mon corps devenait semblable au coton. Je tombais …

Quand je rouvris les yeux, j’étais dans mon lit moelleux aux draps soyeux. Je savais que ce n'était pas un rêve … Il y avait quelque chose de dur sous mon coussin, un rectangle emballé dans du tissu. Je déballai l’objet qui était un livre, un livre m’expliquant comment atteindre tous mes objectifs, comment prendre la place que je méritais, comment égaler voire surpasser mon aînée … Je me sentais attirée par lui, je devais le cacher et faire ce qu’il m’ordonnait. dedans une note m’invitait à un nouveau rendez-vous … Cette fois-ci je serais prête et je ne me laisserais pas faire si facilement, je comprendrais qui il est et pourquoi il agissait ainsi. Et pourtant, la fois suivante j’étais à nouveau dans mon lit, incapable de l’empêcher d’agir et le manège se répéta de semaines en semaines. Petit à petit je faisais des rêves de plus en plus, je revoyais des images de mes parents, des flammes ; j’entendais les pleurs de ma sœur et les cris des autres victimes. Puis d’autres gens ailleurs qui mourraient eux aussi, à chaque fois la séquence était plus longue, me montrant des images de villes en flammes, d’enfants en pleurs et de cadavres sanglants, rappelant ce que nous avions vécu petites. Un ange en armure d’or marchait parmi les flammes et les corps signant son crime sanguinaire. Il retira son casque dévoilant le visage que je m'apprêtais à haïr et qui se révéla être celui de la Commandante Suprême.

Je cachais le livre et lui obéissait, je sentais au fond de moi qu’il se passait quelque chose, quelque chose d’important. Une essence qui naissait en moi et qui serait d’une puissance sans égale. Kayle était à l’origine des morts qui apparaissaient dans mes rêves, je l’avais découvert et j’en étais déjà certaine. Mais je devais en savoir plus, voir la guerre de mes propres yeux et l’empêcher de faire souffrir plus de gens.


Dernière édition par Morgana le Lun 24 Juil 2017, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du passé (Flashback pv Kayle)   Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 13:52

Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Kayle-11

ft. Kayle


Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) League12

ft. Morgana

Les ailes du passé
Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Morgan13

Une vieille histoire
Nuit d’automne, compte rendu d’une énième journée, identique à la précédente et celle d’avant encore. De nouveaux camps de bandit découvert, signifiant de nouveaux camps désormais vidés. Le sang des humains me maculait toujours, tout comme celui de milliers, que dis-je, de millions de frères et sœurs qui ont attaqués l’Ordre.

« Dame Kayle, auriez-vous une seconde à m’accorder je vous prie ? »

Ce vieux commandant, incapable de mener ses hommes d’une main de fer tout en restant juste. Il me sort par les yeux tant par sa vision des choses que par ses faits et gestes. Il a eu au total quatre garnisons sous ses ordres. Toutes ont été anéanties dans des embuscades pourtant évidentes, et seul lui en a toujours réchappé. À croire que c’est lui qui les organisaient. Néanmoins, je n’ai aucune preuve. Mais je finirais par le coincer.

« Bien sûr, Ermond, entrez. Que me voulez-vous ? »
Non, je n’avais pas une seconde à lui accorder. Entre les paperasses angéliques et les paperasses humaines qui s’entassaient, je n’avais pas le temps de prendre ne serait-ce que quelques heures de sommeil. Mais je ne voulais pas enclencher de nouvelles polémiques.

« J’aimerais connaître votre secret, le secret de votre efficacité. »

Mon secret ? Je n’ai aucun secret. Je fais ce qui est juste, c’est tout. Mais pourquoi suis-je aussi froide, et ne rechigne pas à terminer une vie ? Peut- être était-ce cela qui l’intriguais.

« C’est une bien sombre histoire, et probablement assez loin de la compréhension humaine. Mais je vais vous la raconter quand même. Mais d’abord, vous devez savoir qui je suis. Je me nomme Kayle, comme vous le savez. Ce que vous ne savez pas, c’est que je suis la Commandante Suprême de l’Ordre, hérité de mon père, équivalent plus ou moins avec votre Roi démacien. »

Deux sœurs désormais orphelines. L’une propulsée devant des lumières et des obligations qu’elle n’avait jamais demandées, l’autre sombrant dans les ténèbres de l’oubli. Dans les deux cas, leurs sorts étaient loin d’être envisageable. Pendant les premières années, je fuyais mes obligations. Je n’avais que 6 ans à l’époque, et Morgana 4. Je ne voulais pas de ce titre qu’ils me donnaient, « Commandante-Suprême » qu’ils m’appelaient. Je ne savais même pas manier une épée ! Je savais à peine lire et écrire ! Et je devais m’occuper de ma sœur. Les anges ne comprenaient pas nos traumatismes. Nous avons vu nos parents mourir devant nous, et l’on ne nous voit que par nos titres et nos fonctions. Pas comme des petits anges brisés. Je m’occupais encore de ma sœur, à l’époque. Jusqu’à ses 15 ans. J’avais de moins en moins de temps, de plus en plus de choses à faire. Je ne l’avais pas vu sombrer. A mes vingt ans, j’ai coupé involontairement presque tout contact avec elle. Mes nouvelles fonctions m’accaparaient, l’on m’avait confié des armes et des responsabilités sans précédents. Je n’étais plus Kayle. Je n’étais plus la petite fille insouciante qui fuyait ses responsabilités et jouais avec sa sœur. Cette personne était morte. J’étais devenue la Commandante-Suprême, qui ne faisait que travailler, oubliais presque jusqu’à se soigner elle-même des fois. Je n’avais pas vu ma sœur depuis des années. Jusqu’à ce jour. Ce jour où j’ai repensé à elle, où j’ai été pris de remords profonds, où j’ai voulu la revoir. Mais je ne l’ai jamais trouvé. Je l’ai revue une nuit, de loin. Elle discutait avec quelqu’un, dans l’ombre. Lorsque j’ai essayé de les retrouver, il n’y avait plus personne.

Mes mains étaient déjà tâchées de sang, à ce moment. J’avais déjà fait mes armes à la guerre, et menés quelques batailles, difficiles, vu mon manque d’expérience. J’étais déjà connue de l’ennemi. Et comme nous avions des infiltrés là-bas, je sais pertinemment que nous avions chez nous. J’avais un très mauvais pressentiment à ce propos, et me rendis tôt le matin, le lendemain, chez ma sœur, Morgana, avec un petit déjeuner comme nous en avions plus tôt. J’avais purement et simplement disparue pour les autres, fuyant mes obligations comme plus jeune, et essayais de renouer les liens avec ma sœur. Sa chambre n’avait pas changé, à l’exception qu’elle ne contenait pas son habitante. Elle finirait bien par revenir aujourd’hui je pense … Non ?

Je posais le plateau sur la table, et m’asseyais sur son lit. Quelque chose de dur était palpable sous les épais draps que préconisaient l’hiver de cette époque, l’un des plus rude que notre monde ait connu. Lorsque je soulevais la couette, je vis un livre d’un noir profond, strié de rouge. Un livre que bon nombre de professeurs avait désigné comme maléfique. Un manuel de magie noire. A l’intérieur, plusieurs notes de rendez-vous, et aucune signature. Ma sœur voyait quelqu’un, et ce quelqu’un lui apprenait la magie noire. Pire encore, peut-être même la retournait-elle contre l’Ordre. Je ne pouvais pas envisager pareille chose. Je pris le livre, et le ramena avec moi, et convoquerais officiellement ma sœur. Quelque chose ne tournait pas rond. C’était sûr et certain. Quelque chose menaçait la paix interne à l’Ordre. Et je ne voulais pas perdre sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017

Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du passé (Flashback pv Kayle)   Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 15:46

Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Kayle-11

ft. Kayle

Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) League12

ft. Morgana

Les ailes du passé
Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Morgan13

Une vieille histoire
Devant la cheminée le jeune homme ne se défendait même pas. Bien qu’il ait déjà entendu cette histoire être contée d’autres fois, il la connaissait même très bien et surtout il avait déjà vu d’autres enfants fuir. Et la maîtresse de maison n’aimait pas que l’on se substitue à son sermon. Il priait intérieurement pour que cette histoire se finisse différemment des autres fois ; qu’elle termine bien alors que cela était bien sûr impossible… Elle avait toujours été contée comme cela, et rien ne changerait pour lui.

Tous les matins j’avais pris l’habitude de retourner me promener dans les jardins dès mon réveil en espérant y apercevoir mon ravisseur nocturne. Bien sûr au milieu des allées fleuries et des buissons taillés je n’ai jamais aperçu de silhouette inconnue qui aurait pu être signe de sa présence. Cependant ce petit rite matinal me plaisait et me nourrissait d’espoir, respirer l’air frais du matin emplissait mes poumons de volonté et me permettait de plus me concentrer par la suite : cela avait remplacé les relations que j’avais avec les autres habitants du domaine.

En rentrant de ma balade quotidienne, le parfum délicat de viennoiseries tiédissant vint titiller mes narines. J’ai toujours eu un faible pour les pâtisseries mais je ne m’étais pas adonnée au plaisir d’y goûter depuis les drames qui avaient décimés ma famille. Elles étaient posées là, sur la table, pleines de sucre et de beurre. Allongée sur mon matelas je dégustais un délicieux morceaux de brioche. Jamais mon coussin ne m’avait semblé si moelleux. Je profitais de cet instant hors du temps, les yeux perdus vers le plafond.

BAM BAM BAM


"Mademoiselle !"



Quelqu’un frappait à la porte et criait après moi ce qui me sortit de mes si douces rêveries. La personne poussa la porte et, je pu constater qu’il s’agissait en réalité d’un groupe de soldats, quatres anges en armure et armés qui venaient ici comme dans la maison d’une criminelle. En me voyant ainsi celui qui était le plus proche de l’entrée s'adressa solennellement à moi et interrompant mon petit-déjeuner. : “Mademoiselle, la Commandante suprême désire s’entretenir avec vous au plus vite !”. Bien sûr ses sous-fifres ne répondirent à aucunes de mes questions concernant la nature de cette entrevue. Pourquoi d’ailleurs ne venait elle pas elle-même ici ? Elle faisait appel à ses soldats pour venir quérir sa soeur … Elle avait oublié la famille que nous étions en même temps que ce que nous avons vécu ; en prenant le pouvoir. Tout cela lui était monté à la tête ! Sans prendre la peine de me préparer pour quoique ce soit de plus officiel je me levai, poing serrés et sorti de ma chambre, hors de moi. Je marchai d’un pas décidé à travers le bâtiment pour rejoindre les appartements de la “Commandante”. Les gardes me suivaient : “Ordre suprême” … Aurait-elle des soupçons ? Impossible … mon héros ne se montrait pas, ni à moi ni à personne … Si elle voulait me parler, alors je lui montrerais la vérité en face ! Cette rencontre attendait depuis trop longtemps.

C’était maintenant que le récit pouvait basculer dans un sens ou dans l’autre .. Morgana s'arrêta de parler quelques instants, même pour elle ce moment était une épreuve à raconter. Cette discussion scella sa rivalité avec sa soeur pour l’éternité. L’enfant avait les yeux fermés, il ne supportait plus de voir cette pièce à l’ambiance morbide, toute la haine qui bouillonnait dans l’esprit de Morgana avait attisé les flammes mauves qui avaient prises la place dans toute la pièce. Elle pris tira la tête du garçon face à elle et jetait ses mots à son visage. “Ouvre les yeux .. regarde les miens ! Vois ce que j’ai vu ! Sens ce que j’ai ressenti !”


Dernière édition par Morgana le Sam 30 Sep 2017, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du passé (Flashback pv Kayle)   Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 10:10

Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Kayle-11

ft. Kayle


Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) League12

ft. Morgana

Les ailes du passé
Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Morgan13

Une vieille histoire

J'avais pu combattre des êtres dotés d'une telle magie. Cette magie noire, maléfique, qui corrompait le corps et l'esprit. Cette magie qui vous faisait voir le bien en mal, le mal en bien, vous forçait à tuer et à y prendre plaisir. C'était un sort que je voulais épargner à ma sœur. D'ordinaire, le simple fait d'être surpris en possession d'un tel manuel vous offre un aller simple pour la décapitation en place publique, afin de montrer l'exemple.
"Nous protégeons la population en faisant cela, sans quoi dans quelque jours, tout le monde serait mort." Ce n'était que partiellement vrai. Seul ceux ayant un très puissant lien avec la Vrai Source, comme nous l'appelons, sont capable d'anéantir une cité telle que celle ci. Des personnes telles que Morgana et moi, en somme. Nous étions les anges les plus puissants de notre monde, en terme de puissance brut.


Mais désormais, je me devais d'envisager le fait que ma sœur soit une espionne. Une traître et une ennemie. Cela me faisait mal. Vraiment. Mais je n'avais plus le choix. J'étais en armure intégrale, en me rendant dans la salle d'audience. La salle du jugement comme l’appellerais d'autre. Mais c'est vrai que c'est ce à quoi elle ressemblerait le plus aujourd'hui. Je me sentais suivie, épiée. L'on ne cessait de me dire et répéter "Un soldat paranoïaque était un bon soldat !", mais à être trop paranoïaque l'on perds ceux que l'on aime. Et je pense que c'est ce qui m'arrivais, à l'époque. J'ai perdu ma sœur ainsi.

Enfin, c'est ce que je pensais. C'est en partie vrai seulement. Un voile noir passa devant mes yeux, pendant que mon corps de chiffon, au seuil de la perte de connaissance, ne s'affale au sol. J'avais trop baissé ma garde, trop plongée dans mes pensées

"Viens là ma jolie, se balader sans escorte, quand on as ton degré d'importance, c'est très risqué tu sais ? Bah, je suis sûr que retrouver ta mère te feras plaisir ..."

"Ces quelques mots me forcèrent à me débattre, à rester consciente, à combattre ce coup dans la nuque. Mais en vain. Je ne pensais désormais plus, et ne restait plus à terre que la plus puissante ange du onde, en terme de puissance physique et magique, inconsciente, au sol, neutralisée par
le coup le plus téléphoné jamais inventé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du passé (Flashback pv Kayle)   Les ailes du passé (Flashback pv Kayle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes du passé (Flashback pv Kayle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn et Valor, les ailes de Demacia.
» Kayle, La Justicière [Validée]
» [Ashe & Kayle] Une ambassadrice spéciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: Le Rôle Play :: Autres Lieux :: Monde lointain des anges-
Sauter vers: