Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Thresh, Gardien aux Chaînes et récolteur d'âmes à ses heures perdues. 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thresh, Gardien aux Chaînes et récolteur d'âmes à ses heures perdues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thresh

Thresh


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2017

Feuille de personnage
Métier: La torture est un métier ?
Titre: Gardien aux Chaînes
Devise: Réduire l'esprit d'un homme en lambeaux est un véritable délice.
Thresh, Gardien aux Chaînes et récolteur d'âmes à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Thresh, Gardien aux Chaînes et récolteur d'âmes à ses heures perdues.   Thresh, Gardien aux Chaînes et récolteur d'âmes à ses heures perdues. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:51

Fiche de perso
★ Nom : Thresh
★ Lieu de vie : Îles obscures
★ Caractère :
Inconnu: Thresh ? C'est une Qui est-ce ?
Fou: Thresh ? Shhh ! Vous voulez effrayez tout le monde ! -L'homme se met à murmurer en votre direction.- L'on dit de lui que c'est une âme perdue, d'autre raconte qu'il incarne l'enfer même ! Voir la faucheuse carrément !! Vous vous imaginez ?
Inconnu: N-...
Fou: Eh bien si ! Je vous le dit moi ! Il a essayer de me tuer une fois, mais je me suis réveiller ensuite sous cette table avec un mal de crâne... Je ne sais quel magie m'a sauver de ce fou ! -Crache l'homme infectant l'alcool sans en douter.- C'est un être tordu, dans le sens esprit je veux dire ! Il aime la torture, la mort et observer des heures et jours durant la souffrance dans votre regard pendant que votre voix le supplie d'en finir ! -Frissonne de ses propres dires et avale cul-sec son verre.- Il est macabre, abominable même ! Du genre à vous glacer le sang rien qu'avec son rire ! Ooh.. Oui, je vous le dis moi ! S'il vous arrive de le croiser, fuyez, et vite, très vite ! Fuyez et ne vous retournais jamais ! Pas même pour vos enfants, votre femme ou mère ou il vous engloutiras tout deux, vos âmes seront à lui. Enfermés dans une cage de fer, ou plutôt, sa prison de l'enfer !
Thresh: Je vois... -Ricane- Merci de cette chère explication mon tendre ami.. -La voix de l'homme gronde et se change en un ton caverneux. Il se defait de l'ombre dont seul ses yeux flamboyant d'un vert funeste s'extirpe de cette brume. Le visage de Thresh apparait alors et d'un coup net arrache l'âme du pauvre homme en pleure.- Misérable, moi ? Un monstre ? -Rit aux éclats d'un ton macabre.- Oui ! Ouiii !! JE suis le monstre ! Hahahahhaha.... -Il quitte le lieu de son massacre, laissant qu'une auberge délabré et en ruine jonché de corps sans vie ni âme, une dizaine de corps voir plus dans un coin reculé des terres. Le spectre s'en va joyeusement, guider par sa lanterne et ses méfaits.-


★ Description physique :
Alors que vous avez assisté à tout ce sinistre spectacle, vous apercevez au loin la silhouette du spectre s'avancer, sans but ? Difficile à dire. Il porte un accoutrement plutôt modeste bien qu'en pièces et très sombres, cependant il n'est pas en lambeaux. Ce qui saute plus aux yeux autre que sa tenue de cuir usagé qui semble être un manteau dont des ornements se situe sur les cuisses, et premièrement la main griffu et massive qui compose sa main gauche comme un gant épouvantable dont les griffes tiennes ou semble faire léviter la lanterne qui chancelle à ses cotés sans arrêt. Luminescente de sa teinte spectral verdoyante. Dans l'autre main ou accroché à sa ceinture se situe une faux d'un métal étranger dont la lame verte est dentelé, se trouve relié par une chaine fait d'ossement jusqu'à la dite lanterne prononcé plus tôt.
En observant un peu plus l'on peut apercevoir des clés suspendu à sa taille. Mais il est sans dire que le plus terrifiant reste son crâne. Un crâne squelettique prônant dans le vide dans une brume funeste de même timbre que sa lanterne, finissant par le sommet en trois mèches ? retombantes en arrière sous forme de crochets. Pour les plus fins, qui seront les moins chanceux, observeront que le contenu de sa lanterne est mouvant. Oui, les âmes continuent de hurler en son centre, compactés les unes aux autres dans un vaste et étrange endroit sensiblement ressemblant d'une prison infernal. En bref, rien de très joyeux, ni son rire, ni son charme d'outre-tombe ne saura vous mettre plus dans la terreur que son regard et sourire fin quand il a décidé que VOUS serez le prochain...


Histoire
l'Ascension d'un mal naissant

Sadique et fourbe, Thresh est un esprit errant qui est très fier de son inventivité dès lors qu'il s'agit de tourmenter les mortels et de les briser lentement par la douleur. La souffrance de ses victimes se prolonge bien au-delà de leur mort, car Thresh met leur âme au supplice en les emprisonnant dans sa lanterne, où il peut les torturer à l'envi pour toute l'éternité.

À une époque totalement oubliée des livres d'histoire, l'homme qui allait devenir Thresh était membre d'un ordre qui se consacrait à rassembler et à protéger le savoir et les connaissances. Les maîtres de cet ordre lui confièrent la tâche de monter la garde devant un coffre-fort souterrain qui renfermait les dangereux artefacts d'une magie corrompue. Thresh possédait une volonté de fer et un esprit méthodique qui faisaient de lui l'homme idéal pour une telle mission.

Le coffre-fort dont Thresh avait la charge était enterré très profondément sous la citadelle située au centre d'un archipel, protégé par des sceaux runiques, des verrous enchantés et de puissants boucliers. Mais à force de passer autant de temps à proximité des sombres sortilèges ainsi contenus, la personnalité de Thresh commença à changer. La magie noire s'insinuait dans son esprit pour réveiller la part d'ombre innée qui sommeillait en lui. Pendant des années, les reliques se nourrirent de ses craintes, jouant avec ses peurs les plus profondes et le transformant en un être amer et aigri.

Le dépit de Thresh devint visible lorsqu'il se mit à commettre des actes de cruauté gratuite et que son talent pour exploiter la vulnérabilité de ses victimes se fit jour. Il arracha une à une les pages d'un livre vivant, pour finir par le relier de nouveau alors qu'il était sur le point de mourir. Il raya la glace d'un miroir enchanté qui renfermait la mémoire d'un ancien mage jusqu'à le rendre opaque, condamnant le pauvre homme à la cécité, avant de le polir de nouveau et de recommencer. Tout comme un secret se languit d'être divulgué, un sortilège n'aspire qu'à être récité, et Thresh se refusait chaque jour à cet exercice. Lorsqu'il commençait à prononcer la formule d'une incantation, il se laissait entièrement porter par le flot des paroles rituelles puis s'arrêtait soudain juste avant la dernière syllabe.

Il devint rapidement très doué pour dissimuler les preuves de sa cruauté, de telle sorte que nul au sein de l'ordre ne put détecter la double nature de ce garde si discipliné. Le coffre-fort était devenu si vaste que personne, à l'exception de Thresh, ne connaissait entièrement son contenu. Les artefacts mineurs finirent par disparaître de la mémoire collective de l'ordre, en même temps que Thresh lui-même.

Celui-ci fut peu à peu rongé par l'amertume à force de devoir dissimuler son travail méticuleux. Toutes les choses dont il avait la garde étaient maléfiques ou corrompues... Pourquoi lui ne serait-il pas libre de faire ce que bon lui semblait ?


Le coffre-fort renfermait de multiples objets magiques très particuliers, mais aucun être vivant. Jusqu'au jour où un homme enchaîné fut traîné au cœur des catacombes englouties. Il s'agissait d'un sorcier qui avait imprégné son propre corps de magie brute, ce qui lui conférait le pouvoir de régénérer sa chair à l'infini, quelle que soit la gravité de ses blessures.

Thresh fut ravi qu'un nouveau trésor vienne agrandir la collection dont il avait la charge. Un être vivant ! Quelqu'un qui pourrait ressentir tout le spectre de la souffrance humaine sans jamais périr, un jouet qu'il pourrait torturer indéfiniment pendant les années à venir. À l'aide d'un crochet, il commença à dépecer le sorcier avec une précision chirurgicale et utilisa ses chaînes pour flageller les plaies béantes jusqu'à ce qu'elles se guérissent d'elles-mêmes. Il prit l'habitude de porter les chaînes avec lui lorsqu'il patrouillait dans le coffre-fort, savourant jusqu'à la lie l'effroi du sorcier qui guettait son approche au son métallique qui résonnait dans le souterrain.

Amplement occupé par sa nouvelle distraction sordide, Thresh s'éloigna toujours plus des autres membres de l'ordre qui vivaient au-dessus de lui. Il commença à prendre ses repas dans sa chambre souterraine, à la lumière d'une unique lanterne, et n'émergeait plus que rarement hors des catacombes. À cause du manque de soleil, son teint devint blafard et son visage se creusa en un masque émacié et cireux. Les autres membres l'évitaient. Lorsqu'une série de mystérieuses disparitions commença à faire des ravages au sein de l'ordre, personne ne songea à fouiller la tanière de Thresh.

Quand le désastre qu'on appelle aujourd'hui la Ruine s'abattit sur les îles, les ondes de choc magiques fauchèrent les âmes de tous les habitants et les transformèrent en créatures mortes-vivantes. Alors que des hurlements d'agonie résonnaient tout autour de lui, Thresh se délecta au milieu des ruines. Au cœur du cataclysme, il était devenu une abomination spectrale, mais contrairement à nombre d'êtres vivants qui étaient passés dans le royaume des ténèbres, Thresh n'avait pas perdu son identité. Son cruel penchant pour la torture et sa capacité à discerner les faiblesses de ses victimes ne s'en trouvèrent que renforcés.

Il était enchanté à l'idée de pouvoir poursuivre ses pratiques perverses sans craindre d'être châtié, enfin libéré des contraintes de la mortalité. En tant que spectre, Thresh pouvait désormais tourmenter les vivants et les morts indéfiniment et se repaître de leur désespoir avant d'arracher leur âme pour la condamner à géhenne éternelle.

À présent, le Garde aux chaînes recherche un genre de victime bien particulier : les êtres les plus intelligents et les plus résistants, ceux qui possèdent une volonté inébranlable. Sa plus grande joie est de torturer ses proies jusqu'à ce qu'elles perdent tout espoir et se retrouvent fauchées par le crochet de sa chaîne.





l'Heure de la Récolte

Un horrible bruit métallique de chaînes qu'on traîne au sol se répercutait à travers les champs. Dehors, un brouillard surnaturel masquait intégralement la Lune et les étoiles. Soudain, le chant des insectes nocturnes s'interrompit.

Thresh s'approchait d'une masure à l'abandon. Il leva sa lanterne, non pour éclairer ses environs immédiats, mais pour plonger son regard dedans. L'intérieur de la lanterne ressemblait à un ciel nocturne parsemé d'étoiles, avec sa myriade de petits orbes fluorescents qui brillaient d'une lueur verdâtre. Ceux-ci se mirent à vrombir frénétiquement comme pour essayer de se dérober aux yeux de Thresh. Sa bouche se tordit en un rictus grotesque et ses dents semblèrent luire à la lumière de sa lanterne. Chacune de ces petites étincelles lui était très précieuse.

Un homme poussait de faibles gémissements à l'intérieur du taudis. Sentant sa souffrance, Thresh fut attiré à lui. Il connaissait parfaitement la douleur de ce pauvre hère et l'accueillit comme une vielle amie.

Thresh n'était apparu qu'une seule fois à cet homme, plusieurs décennies plus tôt, mais depuis, le spectre avait fauché tous ceux qui lui étaient chers : son cheval préféré, sa mère, son frère et, plus récemment, l'un de ses serviteurs qui se trouvait être son plus proche confident. Le spectre n'avait pas cherché à dissimuler la nature de ces morts sous le masque d'un trépas naturel. Il voulait que l'homme sache qui était le responsable de chaque perte.

L'esprit traversa la porte en traînant ses chaînes derrière lui. Les murs étaient rongés par la moisissure et recouverts d'une couche de crasse qui avait dû s'accumuler sur plusieurs années. L'homme présentait une apparence encore plus misérable : ses cheveux longs et sales étaient complètement emmêlés, et sa peau était recouverte de croûtes purulentes et à vif. Ses vêtements semblaient faits d'un tissu qui avait dû être du velours dans une autre vie, mais réduits à présent à l'état de haillons en lambeaux.

L'homme se recroquevilla devant cette soudaine lueur verdâtre et se couvrit les yeux. Pris de soubresauts incontrôlables, il se réfugia dans un coin de la pièce.

« Pitié... Non, pitié ! Laissez-moi ! » murmura-t-il.

« Il y a fort longtemps, je t'ai choisi comme victime. » La voix de Thresh était rauque et traînante, comme s'il n'avait pas utilisé le langage des mortels depuis des lustres. « L'heure est venue de t'ajouter à ma collection... »

« Je suis mourant, fit l'homme dans un souffle à peine audible. Si vous êtes ici pour me tuer, ne perdez pas de temps. » Il fit un effort pour regarder Thresh dans les yeux.

La bouche de Thresh s'étira en un large sourire. « Ta mort n'est pas ce que je désire. »

Il entrouvrit alors la porte en verre de sa lanterne. D'étranges sons leur parvinrent depuis l'intérieur... une cacophonie de plaintes.

Au début, l'homme n'eut aucune réaction. Les mugissements étaient si nombreux qu'ils semblaient se fondre en une note discordante unique, comme le crissement d'un outil de métal rayant une surface en verre. Mais soudain, ses yeux s'écarquillèrent avec horreur lorsqu'il reconnut certaines des voix qui criaient au cœur de la lanterne du spectre. Il entendit sa mère, son frère, son ami et finalement le son qu'il redoutait le plus : la voix de ses enfants, qui hurlaient comme s'ils étaient brûlés vifs.

« Qu'avez-vous fait ? » cria-t-il. Il se précipita sur le premier objet à sa portée, une chaise brisée, pour la jeter sur son bourreau de toutes ses forces. Celle-ci traversa Thresh sans lui causer le moindre dommage, et le spectre éclata d'un rire sans joie.

L'homme se jeta sur lui dans un élan de furie aveugle. Dans un claquement métallique sinistre, la chaîne du spectre fendit l'air en un éclair comme un serpent. Le crochet vint se planter dans le torse du mortel, brisant ses côtes pour le transpercer en plein cœur. L'homme tomba à genoux, le visage déformé par une délicieuse agonie.

« Je les avais quittés pour qu'ils soient en sécurité... » dit-il en pleurant. Du sang s'écoula de sa bouche.

Thresh tira violemment sur ses chaînes. L'espace d'un instant, l'homme reste immobile. Puis le spectre commença à arracher son âme. Tel un drap de lin qui se déchire lentement, le malheureux fut submergé par la souffrance en sentant que son essence lui échappait. Son corps fut agité de spasmes violents et son sang gicla sur les murs de la pièce.

« À présent, nous pouvons commencer », fit Thresh. Il se saisit de l'âme ainsi capturée, qui brillait intensément sur le crochet de sa chaîne, et la fit prisonnière à l'intérieur de la lanterne. Le corps vidé de sa victime s'effondra sur le sol et Thresh quitta les lieux.

Le spectre suivit les remous qui agitaient la Brume noire et s'éloigna de la maison en ruines, sa lanterne tenue bien haut devant lui. Ce n'est qu'après le départ de Thresh, lorsque le brouillard se fut dissipé, que les insectes reprirent leur chant nocturne et que les étoiles se remirent à briller dans la nuit noire.


Relation
♥ Famille :
Famille ? Mmh... De mes plus lointain souvenir et même de mon vivant je ne me souviens pas avoir connu cela. Etrange, n'est-ce pas ? Ou bien je les ai moi même étranglé de mes chaines... Hahhaha !

♥ Ami :
Mordekaiser. Je ne sais pas si l'on vraiment dire 'Ami' pour ce terme. J'ai du respect pour cette boite de féraille, a vrais dire, je le convoite. J'attend avec impatience sa mort afin de récolter la puissante âme qui sommeil en cette chose, si tant est qu'il y en ai bien une... Mmh.
Hecarim. Ahh... Vous savez quoi ? Je hais Hecarim. Raison personnel.
S'il y à bien une personne, un âme dirais-je ! que je respecte. C'est bien ce cher Karthus. Seigneur liche des Îles Obscures... J'ai récolté nombreuses âmes dans son sillage et je dois avouer que nos discutions ont était... tordante de douleur ! Hahahah...

♥ Amour :
Amour ? Vous osez appelez ca de l'amour ?! En quoi le fait de trouver cette personne attirante et fascinante fait que j'en suis amoureux ?! Ce n'est pas comme si j'apprécier son regard morbide teintés de haine, ou encore sa voix frissonnante dans la brume. Que j'aime regarder son aura déchiré et son âme brisé qu'elle dégage, son doux parfum de sang et de métal... Hum. Non, je n'éprouve rien pour cette Kalista.  Comment ça vous n'aviez pas mentionné son nom ?

♥ Rivaux :
Lucian... Il m'en veux pour avoir soit-disant volé son épouse ! Quel bêtise ! ... Bon c'est surement vrai. Mais je trouve que ca rage est si douce et... excitante ! Haha, le voir en peine, séparé de sa colombe. Hahaha ! Hahahahaha !! Pleure petit, pleure. Je te tuerais en dernier, histoire que votre séparation soit aussi douloureuse que possible !


Invocateur
♣ Prénom : Axel
♣ Pseudo : o Corbeau
♣ Age : Toujours 20 ans
♣ Métier/Études : Enchaine les petits boulot.
♣ Passions : Roleplay, roleplay et aussi roleplay. Ainsi que les jeux. Ais-je dit que j'aimais aussi le roleplay ?
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Au fin fond de mes favoris. Encore.
♣ Double compte ? : Oui, Shen.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Dans la cour, pendant que vous êtes à la barre.

Feuille de personnage
Métier: Justicière/Juriste
Titre: la Justicière
Devise: œil pour œil.
Thresh, Gardien aux Chaînes et récolteur d'âmes à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Thresh, Gardien aux Chaînes et récolteur d'âmes à ses heures perdues.   Thresh, Gardien aux Chaînes et récolteur d'âmes à ses heures perdues. Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 19:28

Autant la description morale et physique sont bien amenées, malgré quelques petites fautes de conjugaison anodines, autant le copié collé de l'histoire de Thresh me laisse assez triste. Nous demandons une histoire personnelle, sous votre point de vue, ou au mieux, un rp test. Mais actuellement, je ne peux t'accorder ta validation.

Pour moi, actuellement, ce sera un FEU ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thresh, Gardien aux Chaînes et récolteur d'âmes à ses heures perdues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: La Communauté :: Présentations-
Sauter vers: