Forum rôle play sur l'univers de League of Legends [NC -16]
 
Concours sur forum officiel 968630butindAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours sur forum officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Concours sur forum officiel Empty
MessageSujet: Concours sur forum officiel   Concours sur forum officiel Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 14:57

Est ce que certains d'entre vous participent aux concours sur les forums officiels ?

concours n° 7

Je vais me laisser tenter avec un cadeau Singed / Cassio.

S'il y a d'autres participants on pourrait discuter et améliorer nos idées ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
Katarina

Katarina


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Métier: Assassin sanguinaire
Titre: La lame sinistre
Devise: La violence résout tout !
Concours sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Concours sur forum officiel   Concours sur forum officiel Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 16:47

Je penses que je vais participer =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveinu-cosplay.fr
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Concours sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Concours sur forum officiel   Concours sur forum officiel Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:01

La lettre est faite ... il va me falloir trouver la manière d'amener tout cela ^^

J'hésite quand au résultat de cet élixir ^^

Je pense que je me servirais de cet even pour lancer le 2nd arc narratif de mon perso et commencer à lui tisser des liens avec d'autres champions.
...
...
...
On verra ça plus tard, je dois finir d'abord ma quête sur les cristaux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
Singed

Singed


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Métier: Alchimiste
Titre: Chimiste fou
Devise: Au shaker pas à la cuillère
Concours sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Concours sur forum officiel   Concours sur forum officiel Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 10:13

Dans le manoir des Du Couteau, la distribution des cadeaux de noël venait de se terminer.
A son habitude, Katarina croulait sous les présents d'un admirateur secret ; mais, chose surprenante, cette année là Cassopeia recevait pour la première fois un cadeau d'une personne étrangère à sa famille.
Dans un coffre de bois, des tintements de verre attirait l'attention de la lame sinistre tout autant que celle de sa sœur.
A l'intérieur, coincé entre des fioles emplies de liquides étranges, un parchemin qu'elle s'empressa de lire



Concours sur forum officiel Singed-Cassio



Le chimiste fou de Zaun venait de combler un de ces plus cher désirs, et, avec une célérité sans pareil, la sœur de Katarina s'enferma dans sa salle de bain emportant avec elle les précieuses potions.

***

Loin de Noxus, dans son laboratoire Zaunien, Singed continuait d'étudier ses dernières expérimentations.
L'acide sulfurique, d'ordinaire fatal sur les tissus humains faisait des merveilles en terme d'assainissement sur les écailles reptiliennes ... mais surtout, combiné aux dernières molécules mises au point par le chimiste, il dégagerait une puissante fumée de phéromones qui n'allait pas laisser indifférente la dame des Du Couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://luccaslypsos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Concours sur forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Concours sur forum officiel   Concours sur forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» REPRISE DU FORUM
» Mise en page du forum
» Un skin pour un forum !
» Présentation du forum, personnage, organisation du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Runeterra - Forum RP LoL :: Hors Rôle Play :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: